[Salon virtuel] Implanteus a participé au Salon Virtuel des Masters de Campus France Maroc

L’École Universitaire de Recherche IMPLANTEUS a participé à son premier salon virtuel les 28 et 29 novembre 2020. Le Forum a accueilli plus de 3000 étudiants sur 38 stands d’établissements français. Nos trois conseillers ont ainsi pu échanger par chat avec les étudiants pendant deux jours afin de promouvoir le master international en Agrosciences.

Exclusivement dédié aux établissements d’enseignement supérieur français, le salon avait pour but de permettre aux étudiants marocains préparer leur projet d’études en les renseignant sur les formations, les diplômes et les prérequis des établissements. Les visiteurs ont également pu bénéficier du retour d’expérience d’étudiants et de diplômés de l’enseignement supérieur français.

Le stand IMPLANTEUS a accueilli plus de 400 personnes qui ont pu consulter la plaquette du master et dialoguer avec l’équipe autour du master international en Agrosciences. Dispensé en anglais, il a pour objectif de promouvoir la production et la consommation de produits végétaux sains et de haute qualité dans un contexte méditerranéen.

Stand EUR Implanteus - Salon virtuel  Campus France Maroc
Stand EUR Implanteus – Salon virtuel Campus France Maroc

> Les candidatures sont possibles via la procédure Campus France sur le site dédié, jusqu’au 5 mars 2021: https://pastel.diplomatie.gouv.fr/etudesenfrance/dyn/public/authentification/login.html

> Retour sur l’événement, sur le site de Campus France Maroc