[Candidatures ouvertes] Candidatez dès à présent au Master International en Agrosciences

Vous souhaitez rejoindre l’École Universitaire de Recherche IMPLANTEUS et intégrer le Master International en Agrosciences ?

Voici comment candidater :

  • Vous résidez dans l’un des 41 pays suivants : Algérie, Argentine, Bénin, Brésil, Burkina Faso, Burundi, Cameroun, Chili, Chine, Colombie, Comores, Congo Brazzaville, Corée du Sud, Côte d’Ivoire, Djibouti, Égypte, États-Unis, Gabon, Guinée, Inde, Indonésie, Iran, Japon, Koweït, Liban, Madagascar, Mali, Maroc, Maurice, Mauritanie, Mexique, Pérou, République Démocratique du Congo, Sénégal, Russie, Taïwan, Togo, Tunisie et Vietnam

Vous êtes concerné par la procédure « Études en France ». La plateforme Études en France est entièrement dématérialisée et permet de gérer l’ensemble des démarches d’inscription dans un établissement d’enseignement supérieur jusqu’à la demande de visa. Il suffit de créer un dossier électronique personnel et de se laisser guider. Cette procédure est obligatoire, merci de vous adresser à l’Espace Campus France dans votre pays de résidence.
Les candidatures sont ouvertes via la plateforme Études en France suivant le calendrier défini, soit jusqu’au 5 mars.

  • Vous résidez dans un autre pays que ceux cités précédemment

Vous pouvez nous adresser directement votre dossier de candidature par e-mail à implanteus@univ-avignon.fr
Le dossier de candidature est composé de l’ensemble de vos relevés de notes et de diplômes depuis votre entrée dans l’enseignement supérieur, un CV, une lettre de motivation et de tout document attestant de votre niveau d’anglais.
Pour toute question ou besoin d’orientation pour candidater, vous pouvez nous contacter par e-mail à implanteus@univ-avignon.fr ou via le formulaire de contact de notre site web.