[Événement] TISS3 – Tersys Implanteus Summer School, les 18, 19 et 20 juin 2024 : inscriptions ouvertes !

Nous avons le plaisir de vous annoncer que la troisième école d’été TISS conjointement organisée par la SFR Tersys et l’EUR Implanteus se déroulera les 18, 19 et 20 juin 2024.

Les 18 et 19 juin se dérouleront sur le site d’INRAE domaine de St Paul, bâtiment Cœur de Centre, à Avignon. Le 20 juin aura lieu sur le site d’INRAE Montpellier.

Ce symposium aura comme objectif de partager nos thématiques de recherche sur le vaste thème One Health, selon nos différentes approches (environnement sol, nutrition santé, sécurité alimentaire, abeille) à travers des conférences plénières (invités extérieurs, nationaux et internationaux) mais aussi des communications (orales et posters) de chercheurs, post-doctorants, doctorants locaux et master M2 IMAS.

Merci de vous inscrire afin que nous puissions organiser au mieux ces journées :

>> Télécharger le pré-programme