Cours IMAS pour les professionnels

Vous voulez transformer votre carrière et développer vos compétences dans le domaine des agrosciences, alors rejoignez le master IMAS.

Le programme IMAS comprend un programme d’études en anglais combinant les sciences des plantes et de l’environnement, la chimie alimentaire, la transformation des aliments, la microbiologie, la nutrition humaine et les sciences de la consommation.
Les cours sont accessibles sur le site Jean-Henri Fabre d’Avignon Université (site Agroparc Avignon) ou bien par visioconférence. Les cours sont dispensés par des enseignants ou des enseignants-chercheurs de l’Université d’Avignon et de l’institut national de recherche pour l’agriculture, l’alimentation et l’environnement (INRAE), tous experts dans leurs domaines de recherche respectifs.

Principe de la formation : choisir dans la liste proposée ci-dessous un ou plusieurs cours. Selon le nombre d’heures sélectionnées, un certificat ou un diplôme universitaire vous sera délivré.
Les cours seront éligibles au financement CPF.

>> Cours IMAS Implanteus Bloc 1 Professionnel
>> Cours IMAS Implanteus Bloc 2 Professionnel